Belle découverte. Visite guidée (obligatoire) du parc où l'on apprend à découvrir les myocastors et les wallaby. On est vraiment proche des animaux et on peut leur donner à manger et les caresser. Personnel sympathique. Spectacle avec des rats très rigolo, super pour les enfants.
Nous avons passé un dimanche en septembre et nous avons adoré le concept entre la decouverte des animaux, leur donner a manger et puis les aires de jeux à 3 endroits du parc. L'endroit est calme, agreable et tres propre. Une belle après midi à refaire volontiers.
(Famille avec 2 enfants de 4 et 5 ans)
Très beau parc animalier, deuxième visite cette année, aire de jeux pour les enfants... dame à l'accueil très gentille et agréable, ce qui n'est pas le cas de la dame au snack dommage
Le parc animalier de Revert est un endroit très agréable pour une sortie familiale avec des enfants en bas âge. On voit bien les animaux. Des jeux ( cabane, structures gonflables, filets) font le bonheur des enfants. Les espaces sont propres et bien aménagés. C'est à faire !
Superbe endroit agréable et beau. Ma fille de a peu e 2ans a adoré le seul petit "défaut" se sont les airs de jeux enfants trop au soleil. Mais pour la visite il y a beaucoup d'endroits ombragé.
Superbe après midi avec les enfants, le parc est propre super bien entretenu, les animaux sont en forme et sociable. Quel bonheur de pouvoir faire des câlins a des dromadaires ! Nous reviendrons sans hésiter
Fait en temps pluvieux et nous avons bien fait!
2 daims, 1 faon et une femelle.
Nous avons fait le tour de l’enclos, les lieux sont propre, respecté d’apparence.
Une sortie gratuite 🆓 à la portée de tous.tes bas âge, marcheur aguerri ou pas!
Mille merci aux personnels qui s’occupe de ce lieux majestueux 🧙
Parc super sympa, j'avais fait la journée complète avec ce parc et le parc de félin. On est vraiment très proche des singes et des perroquets et autres oiseaux. Vraiment sympa pour les enfants et les adultes.
Très bonne expérience. Des animaux au plus près de vous et beaucoup d'espace pour les espèces qui en ont le plus besoin. Le cadre aussi est idyllique pour relâcher la pression. Bref, tout le contraire du zoo de Beauval.